lundi 17 septembre 2012

C'est la rentrée !! (ah oui ? déjà ?)

*Fanfare, fanfare, musique, cotillons*

Et oui c'est la rentrée ici. Et j'allais dire que pfiou, c'est vachement tard et tout et tout, et puis je fouille dans mes archives de l'année dernière, et je vois que j'ai fait exactement la même rentrée tardive. Du coup voilà : officiellement chez les fées, la rentrée est le lundi de la 3ème semaine de septembre. Adjugé !

Alors quoi de neuf ? Pour commencer j'ai fait plein de remises à jour dans mes espaces net-esques, créé un compte flikr, et une page facebook. Ces deux derniers ne sont pas encore très remplis, mais les bases sont posées. Pour la page facebook, j'en avais créé une auparavant (holly's page), et puis finalement j'avais décidé de ne pas séparé ma page perso de ma page de créations. Sauf que dans certains endroits, comme Etsy et A little Market, si je veux relier mes boutiques à facebook, il me faut une page. Bref, c'est vachement passionnant tout ça :p, et c'est aussi un peu de blabla pour gommer le fait que j'ai RIEN fichu de ces 3 derniers mois depuis mon dernier post en juin, jusqu'à ce début de septembre.

Et pourquoi ça vous insurgez vous ? Quoi ? qu'ouïe-je ? Qu'entend-je ? Une artiste fainéante, qui joue à final fantasy et part au Maroc et à la campagne ?? (Fabuleux au passage, ce voyage au Maroc, très très beau, très intéressant). Non et bien je ne suis pas en vraie une fée-glandeuse, je suis une fée-en-cloque. Hahah ! Et oui, la création se fait sous toutes ses formes ces derniers temps, et du coup j'étais à plat et re à plat. Mais maintenant me revoici, en forme, et j'ai même pas eu le temps de terminer final fantasy (damned !).

Et pour ce blog quoi de neuf ? Et bien je continuerai de vous montrer mes créations cela va sans dire, mais je pense aussi recommencer mes souhaits du mercredi (soit ceux proposés par Jamie Ridler, soit des souhaits personnels comme le fait Elwing), parce que c'est très amusant, et je vous invite d'ailleurs vous aussi à vous souhaiter des choses (parce que si on ne se souhaite rien de chouette, que va-t-il nous arriver de chouette ?!), mais je voulais aussi vous faire partager d'autres choses. J'aime beaucoup mes fées et autres sorcières, mais j'aime beaucoup aussi beaucoup d'autres choses et que finalement tout ça contribue à mon univers.
Donc je pense vous faire partager des choses sur les artistes que j'aime ou que je découvre, sur des techniques, des boutiques, ou tout ce qui pourrait être intéressant ou amusant, voir même des choses pouvant être un peu éloignées de ce dont je parle d'habitude.

Et voila ! C'est tout pour le moment, j'ai du pain sur la planche !
Et vous comment se passe votre rentrée ?


4 commentaires:

  1. Fiel'rentrée et plein d'inspiration pour de nouvelles créations !

    Allez, il faut plus de noble art. Et il faut remplir ces pages nouvellement créées ! Avec des photos, de l'art hiiiiiiiia !

    Plein de pensées d'encouragement pour la suite. Allez hop hop hop au boulot, fée-en-cloque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii du noblart ! en un seul mot s'il vous plait (parce que c'est un concept intéressant.

      et gangre-rentrée pour toi même si ça fait un moment ^^

      Supprimer
  2. Ah oui, moi je vote pour les découvertes et les techniques.
    Tout ça m’intéresse beaucoup.

    Comment se passe ma rentrée ? --> Vivement les vacances !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vu que je suis moi même toujours contente de découvrir de nouvelles choses, ça doit bien être pareil pour plein de monde ^^

      Oh non, toi tu continues de bosser ! J'adore ta déco :D

      Supprimer