mercredi 19 septembre 2012

Souhait du mercredi - Que souhaiteriez-vous faire un jour ?



C'est amusant, parce que ce souhait a déjà été proposé, l'année dernière je crois, mais je pense qu'il peut se renouveler presque à l'infini. Enfin, complètement à l'infini même.

D'ailleurs, quand je retourne dans mes archives, et que je vois ce que j'avais souhaité l'année dernière, et bien déjà j'avais plein de souhaits différents. Et là tout de suite il me faut un peu de temps pour essayer cette fois de sélectionner un truc précis (au moins pour changer).

Alors voilà, j'ai une fabuleuse idée :
Un jour, je souhaiterais faire du dragon.

Oui, faire du dragon comme dans faire du cheval. Alors je sais, à priori c'est impossible. Pour le moment. Mais un jour qui sait ... En tous cas, si un jour c'est possible, j'aurais mon propre ranch de dragon (près de Phoenix bien sûr), Et je serais éleveuse de dragon, j'apprendrais aux gens à monter dessus, à les apprivoiser, à les nourrir, en prendre soin,... Peut être que je ferais un livre à leur sujet, plein de photos. On viendra me voir pour me louer des dragons pour le cinéma, et je serais conseillère spéciale en la matière.
Ouais, ça c'est la classe et super amusant.



2 commentaires:

  1. Excellent souhait !

    Moi c'est un ranch de licornes que je veux !
    On pourra s'associer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui trop bien !!!
      Et puis ben après, peut être plus délicat, mais on pourra prendre un ranch de phenix, à Phoenix (hahah ...hum tssss)

      Supprimer