vendredi 5 octobre 2012

Ayez de grands rêves !

Pour tous ceux qui pensent qu'il ne faut pas avoir trop d'espérances, trop d'ambitions, trop d'envies, penser à des choses trop (soi-disant) inaccessibles ...

Nourrissez votre esprit de grandes pensées, car vous n'irez jamais plus haut que ce que vous pensez.

Parce qu'il est tout simplement impossible de devenir qui ont veut être si on passe son temps à se rabâcher qu'on ne vaut rien, à ne rien tenter, à rester sur des façons de pensées négatives. Parce que qui ne tente rien n'a rien, parce que qui ne rêve rien n'a rien non plus. Parce que tous les gagnant ont tenté leur chance ...

Il ne s'agit pas d'ailleurs de rêver de gagner au loto, mais de savoir ce qu'on a au fond de nous, vraiment. Pas ce qu'on trouve qui ferait super classe, ni ce que untel ou unetelle veut voir de nous, mais ce que nous savons profondément.
Non je ne veux pas être la nouvelle lady gaga parce que c'est cool, mais oui si une grande passion du crochet ou de la chimie m'habite c'est ça que je dois faire.

- Osez être qui vous être (sinon personne n'aura envie de vous ressembler !)
- Osez tenter des choses (non votre canapé n'exauce pas les voeux)
- Osez rêver vraiment (toute réalisation commence par une idée)
- N'écoutez pas ceux qui ont peur, ceux qui sont jaloux, ceux qui n'avoueront jamais qu'en réalité vous les impressionnez par votre courage, ceux qui ne savent pas qui ils sont eux même. Qui sait, un jour ils pourraient bien suivre vos traces finalement.

Petites idées en vrac à méditer, faire évoluer, macérer, digérer, mettre en oeuvre ... Oui on vaut tous la peine ;)

4 commentaires:

  1. Mon canapé n'exauce pas les voeux ?
    Ben merde alors. Le vendeur m'a bien eue !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut être que le tien précisément est magique ! Va savoir ^^
      Essaye de faire un voeux en étant vautrée pour voir (je mange mes chaussettes si ça marche !)

      Supprimer